If there is good will, there is a great way!

If there is good will, there is a great way!

Le 17 et 18 avril dernier a eu lieu le Hackathon Led by HER. Nous souhaitons remercier toutes.s celles-ceux qu’ont tout donné pour impulser de la pure #eneffHERvescence dans notre #HackLBH2019, dont Oli (Olirantosoa Balza-Rakotomalala), bénévole de Led by HER et fantastique team leader de cet #HackLBH2019 qui revient sur ces moments riches en emotions.

« Déjà quelques semaines que le Hackathon de Led By HER a eu lieu dans une ambiance et une énergie tellement magiques que j’atterris à peine du nuage. » raconte Oli. « Je suis très heureuse et fière d’avoir contribué à créer tant de rencontres et tant de possibles. Il y a eu de nombreux moments forts qui ont rythmés ces deux jours créés pour accélérer les projets des porteuses de projet mais je n’oublierai certainement pas :
– L’engagement et la bienveillance de notre marraine Florence Servan-Schreiber qui a su donner à chacune un superpouvoir ;
– Le précieux conseil de Philippe Korda qui a conclu son talk en nous incitant à « prendre la porte et aller changer le monde » ;
– Le témoignage touchant de Bolewa Sabourin qui nous a fait lever et danser tous en tempo
Tous les pitchs des porteuses de projet si belles si fortes et si exemplaires
Merci infini aux bénévoles qui ont donné du cœur à cet ouvrage! Il y en a tant… mais merci spécial à Christophe Korda, Manon Daher, Kiminta Vernier, Romane Billaud Delvert.
Merci aussi à nos partenaires Vinci (Camille Desforges), Allianz (Olivier Renard), Renault Digital (Corina Cimpeanu et Mehdi Balza), et DXC et tous les experts et notre jury !
Merci à notre photographe, Laurent Qy, qui a su capturer les plus beaux instants !
A tous maintenant de porter ailleurs ce qui a été reçu!

Et pour conclure, « Where there is a good will, there is a great way » : Merci à Claire Mays !

Leave a reply

Simple Share Buttons
Simple Share Buttons