Ateliers d’initiation au numérique

Développer de nouvelles connaissances et compétences numériques pour être actrice de la transformation de la société.

Led By HER complète son offre d’accompagnement vers l’entrepreneuriat et une réinsertion professionnelle pérenne, avec la création d’un cycle d’ateliers de réinsertion par le numérique.

La crise de la Covid-19 a véritablement impacté les modes de travail et les usages du numérique en pointant l’importance du digital pour le maintien du travail à domicile mais également pour le développement de nouvelles entreprises capables de faire face à la crise.

Ces ateliers d’initiation au numérique comprennent 30 heures d’accompagnement sur 5 jours avec pour objectif d’apprivoiser les outils numériques.

Mixant approches théoriques et pratiques, ils sont animés par des experts professionnels issus du domaine digital.

Ils détaillent l’art de la narration digitale, initient à la vidéo en ligne, présentent les différents réseaux sociaux, la manière de s’en servir, l’élaboration de stratégies digitales, la rédaction d’une newsletter et un email convaincant, les bases de la conception d’un site web ou d’un blog afin de valoriser son entreprise et ses compétences dans le cadre de la recherche d’emploi.

Suite aux annonces gouvernementales, le premier cycle est basculé en version numérique. Inscrivez-vous à l’une des sessions suivantes pour bénéficier de la formation :


  • 23 – 27 novembre 2020 (à distance)
  • 1 – 5 mars 2021
  • 7 – 11 juin 2021

Je confirme mon inscription :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeV4VDA4uXRBnvJdLJeeGRZGvgY3EDLyYjpdqZDfCwfghIfcQ/viewform?usp=sf_link

Les places sont limitées à 20 participantes par ateliers.

Les inscriptions seront clôturées 2 semaines avant le début de la formation. A l’issue de votre inscription vous recevrez les informations logistiques ainsi que le programme complet.

 

Menu