“Cette formation m’a permis avant tout, à me trouver moi-même : savoir ce que je veux, ce que je vaux, et quelles sont les valeurs avec lesquelles je n’ai plus envie de transiger. ”
Quel est votre parcours ?
J’ai eu plusieurs vies professionnelles, développeur en informatique de gestion, contrôleur des risques en asset management, experte organisation dans la mise en place de nouveaux outils informatiques (RH et bancaire).
Ma fragilité est apparue à la suite de harcèlements au travail, et c’est pour cela que j’ai participé à la promotion Led By HER 2018/2019. Cette formation m’a permis avant tout, de me trouver moi-même : savoir ce que je veux, ce que je vaux, et quelles sont les valeurs avec lesquelles je n’ai plus envie de transiger.
Suite à cette expérience, j’ai su saisir l’opportunité de passer une année à l’école 42. Forte de tout cela, j’ai repris en 2019 l’entreprise Valactive, fondée en 2008 par mon mari.
Quel atelier proposez-vous ?
Pour la campagne de financement participatif de Led By HER, je propose la création d’une landing page de présentation web personnalisée sur tous sujets et hébergement gratuit pendant un an sur un sous-domaine de Valactive.
Mon accompagnement se base sur des valeurs incontournables :
- Une rencontre entre des personnes
- Un partage de connaissances
- De la bienveillance pour comprendre les attentes de l’autre
- Une stimulation intellectuelle
Pourquoi vous-êtes vous lancée dans l’aventure entrepreneuriale ?
Pour plusieurs belles raisons :
- pour continuer une belle aventure familiale
- Pour me retrouver moi-même
- pour être en phase avec mes valeurs
- Pour m’amuser
- Pour découvrir de nouveaux territoires avec mes clients
Pour plus d’informations sur Sophie Ta minh :